BRM jaune citron
BRM vert foncé, premier modèle, pilote grosse tête, moteur oscillant
Grilles montées sur ressorts, avant apparition des tresses
Rare en gris
Existe en rouge ,jaune citron dans les versions Espagnoles rares
BRM chromée assez rare, les chromées ont une carrosserie d'origine noire bien visible de l'intérieur.
Le chassis noir n'est généralement pas chromé mais il peut exister des versions entièrement chromées extrêmement rares
A droite la BRM chromée et la Ferrari dorée, duo pas facile à trouver actuellement
A droite la très rare BRM bleue (Collection d'Eric)
Existe peut être dorée comme la Ferrari,
mais cela reste à prouver car jamais rencontrée.
Beaucoup plus rare la version espagne en rouge provenant de la collection de Jacques
Dernière version économique avec aileron ,roues avant fixes, guide laiton
verte, jaune ou rouge peu courante,peu recherchée
modèle plus rare roues fixes sans aileron ni moustaches, pour cette dernière version Jouef laissa le trou de passage de la barre de direction, il aurait été plus judicieux de modifier le moule pour boucher ce trou qui n'avait plus d'utilité
Jouef termina la production des BRM en lui ajoutant des moustaches et un aileron qui n'ont jamais existés sur la vraie car cette voiture est une reproduction d'une BRM de 1959 ou 1960 alors que les appendices aérodynamiques ont fait leur apparition en 1967
Conseils à l'achat: vérifier état par brise et présence pots d'échappement souvent absent comme sur les Ferrari
Attention aux fausses chromées sur plastique vert ou jaune
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