Un des premiers circuits Troby vers 1960
Les commandes sont de petits volants sur boitier comme les Dromocar. Les rails comportent 4 conducteur par voie et un aiguillage commandé manuellement par
les petits leviers rouges permettent de changer de voies.
Les lamelles de contact genre GéGé ou Miniamil sont coudées, en les inversant, on réduit leur espacement et inversement ce qui permet d'utiliser l'une ou l'autre
des paires de conducteurs qui sont en lame de laiton
L'axe du moteur est transversal, le petit pignon moteur engrenne sur un pignon intermédiaire qui lui même entraine le pignon des roues.
Le collecteur est en forme de disque comme sur certaine Airfix échelle Ho
Les pneus sont restés comme au premier jour
FERRARI LM Carrosserie en Lexan, moteur Bulher
PORSCHE 906 carosserie lexan
LAMBORGHINI MIURA, carrosserie plastique, moteur Bulher transversal
voiture très performante pour l'époque
LOTUS FI Les Troby comportaient un petit guide à l'arrière
visible sur la photo pour aider les débutants
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